Projet éolien dans la Double

Le Préfet signe une autorisation de défrichement pour le projet éolien dans la Double contre l’avis de la population et des élus (99 % contre)


Notre association de protection de l’environnement, à laquelle 420 personnes ont adhéré, agit depuis 2013. Rejoignez-nous. Si vous souhaitez nous aider pour les procédures judiciaires, faites un don. 4003 signatures ! Signez notre pétition pour défendre la forêt de la Double. En suivant notre fil d’actualité depuis 2013, vous pouvez connaître le déroulé des faits et en faire une analyse documentée et approfondie, avec des sources incontestables. Suivez-nous aussi sur Pour nous contacter : 06 28 22 54 52 ; defense.dronne.double@gmail.com ; Le bourg de Puymangou, 24410 Saint-Aulaye-Puymangou

Le Périgord est riche de ses paysages qui font son patrimoine touristique et sa marque mondialement connue. Le grand éolien viendrait à ruiner cet atout. Cette erreur est tout à fait évitable : en effet, le Périgord est également riche d’énergies renouvelables autres que le grand éolien et il n’a pas à rougir du chemin déjà parcouru dans ce domaine !

Pour lire la suite : http://www.asso3d.fr/

Partage :