Arc-en-Ciel des plantes

Affiche Arc en ciel des plantes
Affiche Arc en ciel des plantes

Le 4 septembre prochain aura lieu la journée Arc-en-ciel des plantes à la Ferme du Parcot, l’occasion de venir participer à de sympathiques ateliers (croquis avec une illustratrice, atelier teinture végétale, visite insolite du jardin pédagogique …). Mais aussi l’occasion de venir troquer ou donner des semences.

Pour la deuxième année consécutive, l’association a pris la décision de condenser deux évènements sur une seule journée. Si vous ne pouviez pas être présents le samedi 4 septembre, mais que vous disposez de belles variétés et que vous souhaitez les partager, n’hésitez pas à le signaler à Clémence, l’animatrice du site. Elle pourra les présenter pour vous !

De plus, l’association est à la recherche de graines de légumes anciens, à valoriser ensuite lors de son atelier annuel avec les écoles « De la graine à la graine ». Auriez-vous quelques idées et graines à venir ?

Nature en Périgord propose également une balade botanique pour vous faire découvrir une flore spécifique à la Double de 9h30 à 12h00. Prix libre.

Partage :